MotoGP : de Angelis remplace Aoyama chez Interwetten
MotoGP : de Angelis remplace Aoyama chez Interwetten Il a été décidé par le Team Interwetten Honda MotoGP, le RSM Team Scott et le HRC (Honda Racing Corporation) qu’Alex de Angelis remplacerait Hiroshi Aoyama qui s’est fracturé une vertèbre lors du warm up de Silverstone.

En raison des bonnes relations entre le HRC et les deux teams mentionnés, il a été recommandé que de Angelis remplace Aoyama jusqu’à ce que celui-ci ait complètement récupéré et soit de retour sur sa Honda RC212V. De Angelis a accepté après que le RSM Team Scot lui ait fait part de la demande du HRC et il commencera au Sachsenring.

Quand Aoyama effectuera son retour, de Angelis retournera dans le RSM Team Scot pour le reste de la saison.

Daniel M. Epp, propriétaire du team : « Cette solution de remplacement est bonne pour tout le monde. Je serai heureux d’accueillir Hiroshi lors de son retour pour le GP d’Aragon en septembre. »

Alex de Angelis : « Je suis content de disposer de cette Honda en catégorie MotoGP pour les quatre ou cinq prochaines courses. Je vais faire de mon mieux pour bien régler la moto, essayer d’obtenir de bons résultats et ne pas décevoir l’équipe. »

Photo : Alex de Angelis et Daniel M. Epp (© Interwetten Honda MotoGP Team, également auteur de ce communiqué)