Concours de banderoles Grand Prix de France : Are you ready ?*
DiversConcours de banderoles Grand Prix de France : Are you ready ?*

Il ne vous reste plus que 4 jours pour peaufiner votre banderole pour le Grand Prix de France Moto ce week-end et tenter de gagner 2 pass Paddock. Alors, prêts ?

Comme chaque année avec l'aide de Claude Michy, nous organisons un concours de banderoles qui permettra à 10 heureux élus de gagner des Pass Paddock. Pour participer, il suffit de confectionner la plus belle et/ou originale des banderoles et de l'exposer autour de la piste le samedi pendant les séances qualificatives (entre 14h et 15h). Attention, les banderoles devront être bien visibles depuis les voies de sécurité d'où nous les photographierons. Un jury choisira ensuite les 5 banderoles gagnantes dont les auteurs gagneront chacun 2 pass Paddock. Les photos des cinq banderoles gagnantes seront exposées dans notre boutique à partir de 16 h, où les gagnants pourront venir retirer leurs pass (munis de leurs banderoles).

Et pour ceux qui souhaitent tenter leur chance pour gagner l'un des deux magnifiques casques HJC R-PHA11 Monster mis en jeu, sachez que pour tout achat du dernier magazine Sport-Bikes (en vente en exclusivité sur le Grand Prix de France) vous aurez la possibilité de participer au tirage au sort.

Alors bonne chance à tous et on vous attend au Grand Prix de France (19-20-21 mai).

* Etes-vous prêts ?