Communication : Johann Zarco monte de catégorie
MotoGPCommunication : Johann Zarco monte de catégorie Après des années de prudence par rapport aux médias sociaux, Johann profite de son passage à la MotoGP pour se lancer à fond dans la communication. « Ce n’est pas ça qui fera rouler plus vite », comme il le disait récemment en compagnie de son mentor Laurent Fellon, mais ça ne pourra qu’améliorer sa notoriété, donc sa valeur marchande. Ce que cela veut dire, c’est que le jour où Zarco vendra son image pour la publicité de produits (ce que fait admirablement Marc Marquez en quantité industrielle), les publicitaires auront une idée beaucoup plus précise de sa rémunération méritée grâce à des chiffres précis.
 
Site : www.johannzarco.com
 
Tweeter : @JohannZarco1
 
Instagram : johannzarcoofficial05
 
Facebook : https://www.facebook.com/Johann-Zarco-Officiel-1029676920492226/
 
La révolution de la communication Zarcozienne est en marche :
« Bonjour à toutes et à tous. Merci de me rejoindre sur ma page Facebook officiel. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et je vous donne rendez-vous en janvier pour les premiers tests de la saison 2017 sur la Yamaha M1-Monster Yamaha Tech3.
Hello everyone. Thank you for joining me on my official Facebook page. I wish you a great holiday season and I will give you in January for the first tests of the 2017 season on the Yamaha M1-Monster Yamaha Tech3. »

Annexe
Quand on parle de la valeur marchande d’un sportif professionnel de haut niveau, voici un exemple d’endossements de produits avec Marc Marquez pour (dans l'ordre des photos) Hero Sport Fragancia, Danet, Pull & Bear, Honda, Gas Jeans, Red Bull, Repsol, Allianz, Estrella Galicia 0,0, Lotus, et Caixa Catalunya :