MotoGP : Casey Stoner nouvelle idole des agriculteurs
MotoGP : Casey Stoner nouvelle idole des agriculteurs Le groupe italien Same Deutz-Fahr, spécialisé dans les machines agricoles, vient de signer un contrat de deux ans avec son nouvel ambassadeur pour l'Australie, le tout jeune papa Casey Stoner. Bonne nouvelle pour la petite Alessandra Stoner, dont la fée Dollars semble s'être penchée sur le berceau. Grâce aux revenus de papa en MotoGP, et désormais en faisant la promotion de machines agricoles, l'avenir d'Alessandra est en grande partie assurée.
 
Le choix de Stoner pour promotionner du matériel agricole peut sembler étrange, mais en fait il ne l'est pas du tout car Casey est un vrai paysan et il le revendique : "Notre ferme est dans la famille depuis des générations. J’ai grandi à la campagne où j’ai développé une passion pour l’agriculture. Celle-ci est encore réellement forte et m’a conduit à apprécier Same Deutz-Fahr et ses produits. Je suis content de commencer une telle collaboration au nom de mon amour pour l’agriculture."
 
C'est le genre de contrat qu'il faudrait à Maxime Berger, qui a bousillé quelques pneus arrière du tracteur paternel en faisant des dérapages ("et un pneu de tracteur, je peux te dire que c'est cher" apprécie en connaisseur son père Alain).
 
Source : terre-net.fr
 
Photo : Casey Stoner au volant d'un Ttv (© Deutz-Fahr)