Moto2 : Marc Marquez prêt pour le titre
Moto2 : Marc Marquez prêt pour le titre Lors de la présentation officielle de son team, hier à Barcelone, Marc Marquez a confirmé sa bonne forme pour viser le titre Moto2 cette année. "J'ai manqué une large partie des essais de pré saison, et je manque évidemment de kilomètres pour les premières courses de la saison. Mais j'ai pu quand même prendre part aux derniers essais officiels de la saison à Jerez et me rendre compte que mes problèmes de vue étaient réglés à 100 %.
Nous avons fait du bon boulot lors des essais, j'ai repris confiance sur la moto et c'était un bon entraînement pour le team au complet. Maintenant, nous verrons bien comment ça va se passer au Qatar. Nous ne sommes pas totalement prêts car certains de nos adversaires sont un pas devant nous, mais il faudra juste se montrer patient lors des premières courses et se concentrer sur notre propre travail. Puis on verra si on peut montrer la même forme que nous avions dans la seconde partie de saison l'an dernier.
Notre objectif cette année est de nous battre pour le titre Moto2 et nous donnerons tout ce que nous avons pour l'atteindre, même si on va prendre les courses les unes après les autres, sans trop penser au championnat."


Première course de la saison : 6-7-8 avril à Doha au Qatar