Moto2 : Les nouvelles couleurs de Mike di Meglio
Moto2 : Les nouvelles couleurs de Mike di Meglio Voici la livrée de la nouvelle machine que piloteront en Moto2 cette année Mike di Meglio et son coéquipier Julian Simon pour le Mapfre Aspar Team de Jorge Martinez.

C’est avec ces couleurs que va être bientôt présenté ce châssis RSV doté du réglementaire moteur Honda 600 CBR.

Lors des essais de pré-saison à Valencia, Julian Simon avait réalisé le meilleur chrono de la catégorie alors que Mike se classait en dixième position. Pendant la séance de test suivante à Jerez, c’est Toni Elias (Gresini Racing) qui était le plus rapide en 1’45.024. Julian Simon se positionnait dixième en 1’46.193 et Mike di Meglio dix-septième en 1’46.573.

Le Français déclarait à motogp.comJe me posais beaucoup de questions au sujet de cette nouvelle catégorie au début, mais je comprends mieux
la RSV maintenant. Nous n’avons rien fait de spécial pour cette dernière journée à Jerez, nous avons simplement travaillé sur les réglages du châssis pour rouler sur le mouillé. Sans trop regarder les chronos, je pense que nous faisons du bon travail. Nous gagnons en expérience et progressons par rapport aux tests précédents. »

Les pilotes Moto2 reviendront à Jerez du 27 au 29 mars, pour le troisième et dernier test officiel de la pré-saison 2010.