Moto2 : le team Technomag-CIP satisfait de ses tests à Estoril
Moto2 : le team Technomag-CIP satisfait de ses tests à Estoril La pluie et le vent s’étaient invités lors des tests IRTA Moto2 d’Estoril qui viennent de se terminer aujourd’hui. Le team Technomag-CIP au complet était prêt à se remettre au travail. Malgré des conditions climatiques très difficiles (seulement 1h30 de roulage sur le sec en trois jours) nos deux pilotes ont enchainé les tours afin de reprendre leurs marques et de peaufiner les réglages de leurs Sutter.  Dominique Aegerter a bien repris confiance et a montré une belle progression tout au long de ces trois jours.

Kenan Sofuoglu qui avait dû manquer les tests de Valence s’est bien remis dans le bain et a repris ses marques avec la moto et le team. Kenan a roulé dans de bons chronos et a validé un certain nombre de réglages. 

La bonne humeur était de mise dans le box Technomag-CIP et malgré le mauvais temps, les sourires étaient sur toutes les lèvres.

Alain Bronec, propriétaire du team : « Ces tests nous ont permis de bien travailler avec toute l’équipe et ce soir, je suis content de retrouver l’esprit de famille qui était le notre l’an dernier. L’intégration de Kenan est maintenant faite et c’est très motivant de travailler avec lui. »

Les tests de Jerez (Espagne) qui auront lieu les 4,5 et 6 mars prochains sont attendus avec enthousiasme puisque c’est durant ces tests que les motos seront équipées des moteurs de course (ceux attribués par l’organisateur). A Jerez, il y aura aussi le chronométrage officiel du MotoGP qui permettra d’établir une première hiérarchie dans la catégorie.

Communiqué et photo de Kenan Sofuoglu Technomag-CIP