Moto2 : le team Technomag-CIP démarre la saison 2011 avec un nouveau partenaire : carXpert
Moto2 : le team Technomag-CIP démarre la saison 2011 avec un nouveau partenaire : carXpert Pour débuter sa campagne 2011, le team Technomag-CIP est heureux d’accueillir un nouveau partenaire : carXpert.  Nouvelle marque du groupe Technomag et nouveau venu dans le monde de l’automobile, carXpert a choisi le team franco-suisse de Moto2 comme vecteur principal de sa communication. L’image de haute performance de la Moto2 associée au sérieux et aux ambitions du team sont en complète adéquation avec le positionnement de carXpert.

Son lancement officiel ce samedi en Suisse, a été l’occasion pour le team de faire sa première apparition en public avec ses nouvelles couleurs. 

Les pilotes Kenan Sofuoglu et Dominique Aegerter avaient fait le déplacement et ont pu apprécier le nouveau coloris à dominante verte de leur moto Suter.

Alain Bronec, propriétaire du team : « nous remercions Technomag pour la confiance qu’il nous a renouvelée cette année et nous accueillons avec grand plaisir carXpert à nos côtés. Kenan et Dominique sont venus dévoiler les nouvelles couleurs de la moto et ils sont prêts pour les premiers tests prévus début février. Le team est ambitieux et pour 2011, il faudra compter avec nous pour les places sur le podium de chaque course! »