Moto2 : L’équipe «Jack&Jones par Antonio Banderas » jette le gant
Moto2 : L’équipe «Jack&Jones par Antonio Banderas » jette le gant Après le retrait de son principal sponsor, le team Promoracing vient d’annoncer qu’il renonce à participer au championnat du monde 2011 en Moto2 avec comme pilotes Kenny Noyes et Gabor Talmacsi. 
La structure de Dani Devahive, soutenue par l’acteur Antonio Banderas (présent à Barcelone) a perdu son sponsor principal Jack&Jones. La participation au championnat 2011 a donc été annulée pour que les pilotes et le staff technique ait le temps de trouver une autre équipe.

"C'est probablement la décision la plus difficile que j'ai prise depuis que j’ai créé mon équipe", a déclaré Dani Devahive. "Malgré l'enthousiasme d'Antonio Banderas, le manque de budget pour 2011 nous a obligé à prendre cette difficile décision. En cette période difficile pour trouver des sponsors afin de vous assurer de participer à la première course en mars 2011, il est donc de notre responsabilité de permettre à notre personnel et aux pilotes de trouver une place au sein d'autres équipes pour la saison prochaine. "

Source : bikeracin.it

Photo : Kenny Noyes (© PSP Stan Perec)