Moto2 : Dominique Aegerter reçoit sa Suter
Moto2 : Dominique Aegerter reçoit sa Suter L'équipe Technomag-CIP, basée à Alès vient de recevoir ses châssis Suter Moto2 2012 pour Dominique Aegerter et Roberto Rolfo, dont les coéquipiers en Moto3 sont Kenta Fujii et Alan Techer. 
Le team d'Alain Bronec en a profité pour filmer en caméra embarquée un tour de circuit avec Dominique Aegerter qui emmène en passager Olivier Metraux, le patron de Technomag, sponsor principal de l'équipe.
 
On voit sur ce petit film que le pilote suisse n'attaque pas trop. Pourtant il aurait pu, car Olivier Metraux (fils de Michel Metraux, fondateur et premier président de l'IRTA) est aussi pilote d'avion de chasse pour l'Armée de l'air suisse.
 
A ce sujet, si Olivier est pilote à temps partiel, selon le système militaire suisse, il y eut un pilote de bon niveau nommé Peter Lindén, pilote de chasse professionnel à plein temps pour la Flygvapnet, l'Armée de l'air suédoise. Il a roulé, entre autres,  pour Phase One et le Moto Sport Courneuvien à l'occasion de ses 15 participations aux 24 H du Mans. Il a également roulé en GP500 et – en bon nordique – en course sur glace. Interrogé pour savoir s'il préférait une moto de course ou un avion de chasse, Peter inclinait plutôt vers son Saab Draken, qui avait selon lui "l'avantage de se déplacer dans trois dimensions, contre seulement deux à la moto."
 
 
Photo et vidéo : Equipe CIP
 
Galerie : Peter Linden, le pilote suédois dont il est question ci-dessus (photo Flygvapnet)