Moto GP : Visite médicale pour Alvaro Bautista avant le GP du Portugal
Moto GP : Visite médicale pour Alvaro Bautista avant le GP du Portugal Le pilote Suzuki souhaite participer à la course d'Estoril et dans ce but il doit consulter aujourd'hui le docteur Angel Villamor et son équipe à l'hôpital San José USP.  Si l'état de sa jambe est jugé satisfaisant, l'Espagnol obtiendra le feu vert qu'il souhaite. Pour y parvenir, il a travaillé très durement pendant sa rééducation. Mais son accident du Grand Prix du Qatar ne date que d'il y a à peine plus d'un mois et l'opération qui avait eu lieu sur place n'aurait pas été idéale.

Bautista va donc subir une série d'examens et de tests, ainsi que des radios pour faire le point sur sa forme physique. Si le feu vert lui est donné, on le verra alors en piste cette semaine au Portugal.

Si Bautista ne peux pas courir, Suzuki devra trouver une alternative, mais ça ne pourra pas être John Hopkins, disponible pour Jerez mais qui participe ce week-end à la deuxième manche du BSB à Oulton Park. Son remplaçant pourrait alors être éventuellement le pilote d'essai Suzuki Nobuatsu Aoki.

Source : Motoworld

Photo : Suzuki Racing