Moto 2 : L'équipe de Wilairot présentée
Moto 2 : L'équipe de Wilairot présentée Ratthapark Wilairot (dit "Feem") est retourné dans son pays d'origine après avoir fait ses premiers kilomètres de la saison lors des essais IRTA de Jerez de la Frontera, pour assister à la présentation de l'équipe Thai Honda SAG Singha qui a eu lieu à Bangkok, avant la première course de la saison Moto2 au Qatar.
Feem est très heureux de débuter la nouvelle saison avec de grands changements dans l'équipe et avec de nouveaux sponsors personnels. Il est plus motivé que jamais.

Le propriétaire et gérant de l'équipe Eduardo Perales s'est déplacé à Bangkok un jour après les essais Irta à Jerez afin d'assister à la cérémonie de présentation de l'équipe Thai Honda Singha-SAG.

Eduardo Perales a déclaré : "Je suis fier d'avoir Thai Honda, Singha, The pizza company, PTT et SAT ainsi que d'autres comme sponsors permettant de participer au championnat du monde Moto2 un an de plus. Cette année a commencé de manière compliquée pour Feem, mais je suis certain que son talent et son espoir nous donneront de grands moments et d'excellents résultats dans ce 2011. "

Pendant ce temps, Ratthapark Wilairot a montré son désir d'être avec les meilleurs cette année. Il a dit: «La fin de l'année dernière et le début de celle-ci n'ont pas été très bons pour moi et tout d'abord je tiens à remercier toute ma famille et mes amis de leur soutien. Comme toujours Thai Honda m'a aidé dans les bons et les mauvais moments. Pour cela je dois les remercier, eux et tous les sponsors qui nous soutiennent cette année à la recherche de la réussite dans le championnat Moto2."

"Cette saison, je veux atteindre ce que je n'ai jamais obtenu en championnat du monde, le podium, et bien sûr, le maximum de fois possible.". 

Source et photo : Thai Honda Singh-SAG Team Press Office