Mike Di Meglio opéré
Mike Di Meglio opéré
C’est en Italie à Modène que mercredi après-midi Mike di Meglio a été opéré du syndrome des loges par le docteur Antonio Landi. Cette intervention a eu lieu sur l’avant-bras droit du pilote français.
L’intervention a duré une quarantaine de minutes. La cicatrice mesure à peu près 7 cm et un drainage a été mis en place jusqu’à jeudi, date du départ de Mike de la clinique. Il souffrait du syndrome des loges depuis son passage en 250.
 
Qu'est qu'un syndrome de loges? On entend par  syndrome de loges l’élévation pathologique de la pression des tissus dans un compartiment musculaire, le syndrome des loges déterminant une souffrance à la fois musculaire et nerveuse dont la sévérité est éminemment variable. On le rencontre essentiellement au niveau des jambes mais parfois dans d’autres localisations (avant-bras+++). En fonction de son degré de gravité et de ses causes, il est possible d'individualiser et d'opposer deux tableaux cliniques… la suite sur http://entorsedugenou.com/actualites/syndrome-loges.htm