Mike Di Meglio en Subaru Impreza !
Mike Di Meglio en Subaru Impreza ! Sacré Champion du monde moto en 2008 dans la catégorie125, le Français Mike Di Meglio est aussi un grand amateur d’automobile. Alors qu’il pilote une Aprilia officielle en Grand Prix 250, il conduira au quotidien une Subaru Impreza WRX STI grâce à un partenariat conclu à l’initiative de Jean-Pierre Pla, concessionnaire Subaru de Toulouse.

Un sympathique événement s’est déroulé vendredi 19 juin dans la nouvelle concession Subaru de Toulouse. Le Champion du monde 125, qui est né et habite toujours dans la ville rose, s’est vu remettre officiellement les clefs d’une Subaru Impreza WRX STI. « Nous sommes heureux de ce partenariat qui va nous aider à promouvoir la marque Subaru, en particulier dans notre région, précise Jean-Pierre Pla, dirigeant de la nouvelle concession Subaru de Toulouse ouverte depuis cinq mois. Mike Di Meglio a réussi un exploit en remportant le Championnat du monde 125. Brillant pilote, il possède aussi de grandes qualités humaines. Il se consacre avec beaucoup de passion et de rigueur à son métier de pilote. C’est un garçon à la fois très talentueux, déterminé et humble qui n’a pas compté ses efforts, ni ménagé sa peine, pour connaitre la réussite qui est la sienne aujourd’hui. Ce sont ces valeurs qui nous ont rapprochés de lui.»

Particulièrement souriant et sympathique, le motard Mike Di Meglio aime aussi beaucoup l’automobile : « C’est pourquoi je suis particulièrement heureux de pouvoir disposer au quotidien d’une Subaru Impreza WRX STI. C’est un privilège. Je connais bien sûr les qualités de cette voiture mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de la conduire. Avec ses 300 chevaux et sa transmission intégrale, sa technologie et ses performances sont du plus haut niveau alors que sa couleur gris foncé lui permet de cacher, un peu, sa vraie nature, tout au moins auprès des non initiés », s’amuse Di Meglio.