Messages pour Régis et Sylvain
CourrierMessages pour Régis et Sylvain
Envoyez-nous vos messages de soutien et d'encouragements à Régis Laconi et Sylvain Guintoli.
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de Régis Laconi ?
Merci de votre réponse.
Aurélie

La réponse de la rédac :
Oui, il est chez ses parents, près d'Aix en Provence, et commence sa rééducation. Le moral et la détermination sont là, même si la convalescence sera longue.


Message pour Régis !
Un choc et aussi quelle déception d'apprendre l'accident de Régis…  ah non, pas maintenant, pas comme ça… après ce magnifique début de saison…  j'étais sûr que son retour sur Ducati serait un bonheur pour lui et pour nous et que de bons résultats serait là.
Après ses trois saisons difficiles sur Kawa enfin il a changé d'équipe et de bécane pour en retrouver une où tout son talent peut s'exprimer…
Je souhaite tant le revoir sur la première marche du podium et nous refaire son méga saut comme lors de sa victoire de Valence en 500…
J'ai suivi les news qui arrivaient petit à petit… et depuis le moment où j'ai appris l'accident de Régis je lui ai envoyé consciemment de l'enérgie pour sa guérison… d'ailleurs toutes les pensées et l'énergie des gens qui aiment Régis ont bien dû arriver jusqu'à lui vu qu'il est de retour chez lui et qu'il n'a qu'une envie, celle de reprendre sa moto (en plus de draguer de jolies médecins dans l'avion)…
Alors vivement qu'on te revoie sur ta belle Ducat blanche et bleue…
En tout cas j'ai vraiment de plus en plus envie d'aller enfin voir une manche de SBK… et avec un peu de chance je croiserais Régis… il fait partie des pilotes avec qui j'aimerais le plus taper la discute...
Une demande pour Sport-Bikes…. Svp mettez-nous un poster de Régis et sa belle Ducat en page centrale d'un de vos prochains numéros… je suis sûr que ça fera plus d'un heureux…

Message pour Sylvain !
Mes pensées et mon énergie vont également vers toi pour ta guérison… quel dommage que cet accident coupe net ton élan… je pouvais suivre enfin le Superbike britannique et tes batailles en tête de peloton…  Remets-toi, je vais pas dire vite mais plutôt totalement pour l'année prochaine nous régaler à lutter en tête de chaque course…  et avec peut-être enfin un beau titre de champion à la clé…

Serge de Suisse
PS : Merci Sport-Bikes… j'avais trouvé nul part où envoyer mes messages de soutien à nos valeureux pilotes

Bonjour,
Je sais que Régis est à Aix en Provence et j'habite à côté. C'est un homme que j'adore et que j'ai rencontré à plusieurs reprises à Magny Cours, à Aix ou même à l'hôpital d'Aix , j'ai écouté son interview audio et je suis heureux qu'il soit en forme. Si vous allez le voir pouvez-vous m'emmener avec vous ? Je serais super content !
Julien
PS : promis, je serais gentil....

Bonjour,
Je voudrais que vous passiez mon mail à Régis et à sa famille : je suis très choqué par son accident et je suis heureux d'apprendre que son opération s'est bien déroulée.
J'ai une boule au ventre depuis que j'ai appris son accident et je sais que beaucoup de personnes le soutienne, c'est une personne que j'adore .
Je lui souhaite un rétablissement rapide sans soucis a posteriori.
A bientot Régis et courage
Julien


Voila un petit message d'encouragement à nos pilotes qui ont pas mal souffert ces derniers temps: entre Regis Laconi, Sylvain Guintoli, Jules Cluzel... Bref une hécatombe.
Bon rétablissement à eux et un grand soutien aux familles.
Et un grand merci a Sport-bikes pour l'initiative du courrier des lecteurs.
Benoit des landes


Petit mail, j'espère parmi tant d'autres pour soutenir Régis dont je suis fans depuis ses débuts, l'annonce de son accident a été un drame. Les nouvelles fréquentes et rassurantes sont à chaque fois les bienvenues. Je sors moi même d'un crash et savoir Régis mal en point me faisait vraiment mal au coeur. Nos pilotes ont besoin d'être soutenus, votre magazine et votre site en sont les meilleurs ambassadeurs, toutes mes pensées vont à sa famille, ses parents et vivement le jour où il remettra du gros gaz sur sa belle Ducat. Courage à lui, à Sylvain et à Jules, n'hésitez pas à nous donner de leurs news le plus souvent possible. Cordialement et très sportivement,
Mat


Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit mot pour encourager Régis Laconi et lui souhaiter un bon rétablissement...
C'est un gentleman et il aura certainement besoin de nos encouragements...
Bon courage Régis et j'espère te revoir un de ces quatres au guidon pour nous faire triper comme il le faut...
A plus...
P'tit Fab ;-)