Mercato 2011 : Stoner déjà chez Honda ?
Mercato 2011 : Stoner déjà chez Honda ? Selon le site italien Mediaset, Casey Stoner aurait signé à Jerez un pré-contrat pour rouler chez Honda dès l'an prochain. "Rien n'est encore signé" aurait répondu Livio Suppo à gpone.
On sait que la presse italienne est la spécialiste pour lancer les buzz et les rumeurs, surtout en ce qui concerne le "mercato", l'un de ses sujets favoris avec celui de Rossi et la F1. Il faut dire aussi que le sujet des transferts pour 2011 est des plus importants cette année, puisque les quatre meilleurs pilotes de la catégorie MotoGP, à savoir Rossi, Stoner, Lorenzo et Pedrosa, arrivent au terme de leur contrat en fin de saison. On attendait que ce soit Rossi qui parle le premier, mais il se pourrait que Stoner lui grille la priorité. En effet, on sait que Livio Suppo, ancien team manager de Ducati et nouveau directeur marketing de Honda, voit en Casey Stoner le pilote dont a besoin Honda.

Si Stoner part chez Honda, reste à savoir qui, de Lorenzo ou de Rossi, le remplacera chez Ducati, car il semble tout simplement impossible que les deux coéquipiers restent une saison de plus dans le même team. Ce qui est sûr et certain, dans tous les cas, c'est que tout le monde parle avec tout le monde et que ce sera le sujet brûlant du prochain Grand Prix de France.

Wait and see...