Matthieu Lagrive arrive au GMT
EnduranceMatthieu Lagrive arrive au GMT Après une saison remplie de surprises et de changements, que ce soit en championnat du monde Supersport ou en endurance, Matthieu Lagrive va rouler pour une nouvelle équipe cette année aux 8 H de Doha : le Guyot Motorcycle Team.

Gregorio Lavilla s’étant blessé au bassin et à une épaule à Albacete début mai, il est remplacé pour la course du Qatar par le quadruple champion du monde normand. Il sera le coéquipier de David Checa et Kenny Foray sur la Yamaha R1 chaussée de Michelin.

« Notre accord avec Matthieu porte sur les 8 Heures du Qatar, et rien n’est encore conclu officiellement pour l’année prochaine, précise Christophe Guyot, le patron du GMT. Matthieu à Doha remplacera Gregorio Lavilla qui est venu récemment faire des essais avec nous en France. Son bassin est guéri, mais malheureusement son épaule ne lui permet pas de courir. »

A suivre donc à Doha, lors des 8 Heures, finale du championnat du monde d’endurance, qui se dérouleront le samedi 13 novembre.

Photo : La Yamaha du GMT lors du dernier Bol d’Or (© PSP Stan Perec)