Martin Jessopp, du BSB en Ducati au mondial Supersport en Honda
Martin Jessopp, du BSB en Ducati au mondial Supersport en Honda Coéquipier de Michael Rutter chez Ducati en British Superbike cette année, Jessopp a décidé de complètement changer de spécialité en 2012 en signant pour l'équipe de Simon Buckmaster.

La Ducati Panigale n'étant peut-être pas encore au top pour représenter la marque italienne en BSB l'an prochain, Jessopp a préféré une 600 CBR bien connue dans un team expérimenté. Il rejoint donc l'équipe Performance Technical Racing.

"Je suis très content pour  2012 car mon objectif était de courir en championnat du monde et la catégorie Supersport a été ma meilleure opportunité ", a déclaré Jessopp, qui courra aux côtés de Sam Lowes et Patrick Jacobsen.
 
"Je me suis assis et j'ai parlé avec mon équipe et Ridersmotorcycles.com (sponsor personnel) et nous voulions une équipe forte à la pointe du championnat, avec une bonne moto. Les Britanniques de l'équipe PTR étaient mon choix numéro un et de courir avec eux est génial. Ce n'est pas souvent qu'un coureur obtient son premier choix et je peux dire honnêtement que je ne pouvais pas être plus heureux."
 
Le team manager de l'équipe PTR Simon Buckmaster est certain que Jessopp va briller sur la scène mondiale après son amélioration au fil des ans en BSB : "Martin a la vitesse, le talent et la capacité. PTR a l'équipe, la moto et l'expérience au niveau du championnat du monde. C'est un grand pas en avant pour Martin, mais il est déterminé à connaître le succès et nous ferons tout notre possible pour l'aider à atteindre son potentiel."
 
Photo : Martin Jessopp (© PTR)