Les portes du MotoGP se ferment pour Stefan Bradl
Les portes du MotoGP se ferment pour Stefan Bradl Il semblait presque certain que Stefan Bradl en 2012 roulerait dans la catégorie MotoGP, mais les plans allemands ont volé en éclats, et on devrait donc le revoir en Moto2 l'année prochaine. 
Stefan Bradl a été cité en tant que possible pilote Yamaha chez Tech 3, et il y avait aussi une chance pour que son équipe Moto2 monte d'un cran avec lui vers la catégorie MotoGP. Mais son sponsor Viessmann ne souhaite pas attribuer un budget plus important pour participer en MotoGP et le patron de l'équipe Stefan Kiefer avait déjà annoncé que les plans de MotoGP dépendaient du bon vouloir de Viessmann.

Malgré des contacts avec Tech 3 et Lucio Cecchinello., l'Allemand est contraint d'amener un solide budget s'il veut rouler, que ce soit dans la nouvelle catégorie Claiming Rule Teams ou sur une des 800cc actuelles recyclées à bas prix l'année prochaine. Bradl va donc effectuer une saison de plus en Moto2 et il devra faire bien attention à ne pas se faire souffler une bonne place en MotoGP par Marc Marquez qui dispose du soutien très solide de Repsol.


Photo © PSP Stan Perec