Les débuts de Rossi sur Ducati en direct à la télé et sur le net
Les débuts de Rossi sur Ducati en direct à la télé et sur le net Les premiers tours de roue de Stoner sur la Honda, de Crutchlow sur la Yamaha Tech 3, d’Elias sur la Honda LCR et de Rossi sur la Ducati à Valencia mardi et mercredi seront retransmis sur les écrans. 
Pour ce qui est de la télé, ce sera mardi de 10h30 à 12h30 en direct sur Italia 1. Pour ceux qui ne reçoivent pas cette chaîne transalpine, il est possible de la regarder sur le net. 

Sur internet, Dorna propose mardi par l’intermédiaire de motogp.com une retransmission live de 10h à 12h30, commentée en anglais par Gavin Emmett et Azi Farni. Pour la voir, il faut souscrire à l’abonnement « hors-saison » du VideoPass de la Dorna, qui coûte 24,95 € en haute résolution et 19,95 € en basse résolution. Pour s’abonner, cliquer ici.

British Eurosport présente également une émission spéciale le vendredi 12 à 16h45 (heure britannique). Cette diffusion est également visible par l’intermédiaire d’Eurosport Player sur www.eurosportplayer.co.uk.