Le team Tech 3 Monster au complet pour 2011
Le team Tech 3 Monster au complet pour 2011 Tech 3 vient d'annoncer que Colin Edwards (36 ans ) fera équipe avec Cal Crutchlow pour l'an prochain. Ce sera la quatrième saison du pilote texan dans l'écurie française.
C'est à l'occasion de son centième Grand Prix ce week-end que Colin Edwards a signé un contrat d'un an pour prolonger son aventure en MotoGP, grâce au support de Yamaha US. Colin Edwards avait terminé premier pilote privé l'an dernier. Seulement onzième cette année, il a connu un début de saison difficile, dans l'ombre du talentueux rookie Ben Spies. Mais Colin est une valeur sûre et son expérience aidera l'équipe française à marquer de précieux points et à aider le débutant Cal Crutchlow à apprendre la catégorie reine.

Colin Edwards : "Je suis vraiment heureux de rester dans cette équipe que j'aime et qui est devenue comme une famille pour moi (...). Je suis fier de pouvoir continuer à courir dans cette catégorie prestigieuse et j'espère pouvoir apporter mon expérience pour aider Cal, comme j'espère l'avoir fait auparavant pour James (Toseland) et Ben (Spies)."