Le MotoGP uni pour aider le Japon
DiversLe MotoGP uni pour aider le Japon La Dorna, la société qui gère les droits du MotoGP, met en vente un t-shirt "We are for Japan" avec le signature au dos des 17 pilotes du MotoGP. Jorge Lorenzo : "Nous devons donner notre support maximal au Japon en ce moment. Le Japon est un pays courageux, qui a toujours démontré sa force à surmonter les moments difficiles. On pense de tout coeur à tous les Japonais et aux fans de moto qui vivent là-bas."

Casey Stoner : "Au début de l'année, nous avons considéré les inondations en Australie comme un énorme désastre, mais ce qui est arrivé au Japon est encore plus désastreux. C'est au delà du pire qu'on pouvait imaginer. Nos collègues chez Honda nous ont raconté ce qu'il s'était passé et nous avons vu les images à la télévision : c'est atroce. Nos coeurs et toutes nos pensées sont avec eux. J'espère qu'ils trouveront le courage de se battre et de traverser cette période difficile pour reconstruire leurs vies."

Valentino Rossi : "C'est un moment extrêmement difficile pour tout le monde, mais toutes nos pensées et notre support vont à nos amis japonais. On les encourage à ne pas laisser tomber et tout le monde ici leur souhaite bonne chance."

Vous pouvez acheter ce t-shirt ici pour la somme de 20 €, qui sera reversée à une association humanitaire à l'occasion du GP du Japon, qui a été repoussé au 2 octobre prochain.