Le livre officiel du mondial Superbike est en vente
Le livre officiel du mondial Superbike est en vente Le livre officiel du championnat du monde Superbike, qui en est maintenant à sa 24e édition, et dont les quatre dernières ont été publiée par Giorgio Nada Editore, a été présenté au D-Store à Rome. Résultat de la collaboration entre Infront Motor Sports et la société d'édition italienne, « Superbike - Le livre officiel de la saison 2011-2012 », est édité par Claudio et Fabrizio Porrozzi, responsable respectivement des textes et des images.
 
Le pilote italien Niccolo Canepa était présent lors du lancement du livre, il prendra part au championnat 2012 avec l'équipe Ducati Roma, qui exposait sa moto de Superbike, la 1098R.
 
Le livre, en couleur est disponible en deux versions, l'une italienne et l'autre anglaise, est composé de 208 pages en format 24,3 x 27 cm, et est lié d'une couverture cartonnée. Il coûte 19,90 euros. En Italie, il sera en vente dans tous les magazines Giunti Editore, et à l'étranger, il pourra être trouvé dans toutes les bonnes librairies.
 
Pour plus d'informations : www.giorgionadaeditore.it