L'Award SBK de la meilleure organisation revient à l'Autodromo Internacional do Algarve
L'Award SBK de la meilleure organisation revient à l'Autodromo Internacional do Algarve Infront Motor Sports est heureux d'annoncer que le vainqueur de l'Award de la Meilleures Organisation revient au circuit Portuguais de l'Autodromo Internacional do Algarve (Portimao). Le circuit a garanti les standards promotionnels, logistiques et sportifs ayant permis au paddock Superbike de travailler de la meilleure façon possible en 2011. Cette récompense vient prendre acte de la motivation professionnelle du staff.


Paolo Flammini, PDG d'Infront Motor Sports, a déclaré : « Je souhaite adresser mes plus chaudes et sincères félicitations au management du circuit AIA et à son équipe, dirigée par Paulo Pinheiro, qui a fait un travail fantastique en 2011 et a démontré être à fond derrière notre championnat ».


Cette récompense fait écho à celle des Média Superbike 2011, revenant à Motorland Aragon, pour saluer les excellentes infrastructures et services mis à disposition des média. Les efforts mis en place pour les journalistes ont permis à ceux-ci d'exercer dans les meilleures conditions possibles.


La manche 2012 du championnat FIM World Superbike sur le tracé portugais de l'AIA se tiendra le 23 septembre. La manche espagnole de Motorland Aragon est programmée de son côté pour le premier juillet.