Kenny Foray signe avec le GMT !
NationalKenny Foray signe avec le GMT ! Le jeu des chaises musicales continue : Julien Da Costa intégré au team Kawasaki GSR, Kenny Foray quitte les verts pour le GMT, qui l'engagera en Endurance et en championnat de France Superbike (Seb Gimbert étant parti pour sa part chez BMW).
Voici les commentaires de Kenny Foray :

"La saison 2010 s’annonce passionnante avec un énorme défi qui m’attend. En effet, le très renommé team Yamaha GMT 94 dirigé par Christophe Guyot m’a proposé de rouler sur leur R1. Au menu, le championnat de France Superbike et le championnat du monde d’endurance. Un défi à la hauteur de mes ambitions car je compte bien m’illustrer au plus haut niveau après une fin de saison 2009 positive.

Il me tarde de découvrir tous les membres de l’équipe du Yamaha GMT 94 et cette fabuleuse Yamaha R1 qui a trusté de nombreux podiums cette année. L’objectif est de conquérir le titre mondial et de réaliser de très bonnes performances en championnat de France. Nous avons toutes les cartes en mains pour réussir une superbe saison 2010."