Julien Da Costa de retour en FSBK
NationalJulien Da Costa de retour en FSBK Après une année en British Superbike, Julien Da Costa revient en championnat de France SBK, via Kawasaki France.
Voici le communiqué de Julien Da Costa :

"Je serai donc de retour en championnat de France avec Kawasaki pour la saison 2010. Du fait de la conjoncture économique difficile en Grande Bretagne, beaucoup d’équipes ne sont pas sûres de repartir en 2010 et je n’ai eu aucune proposition intéressante. Tout le contraire de Kawasaki France qui me propose de disputer le championnat de France Superbike au sein de la structure officielle dirigée par Gilles Stafler.

Je retrouverai avec plaisir tous les membres de l’équipe avec lesquels j’ai été titré en 2003. Mon objectif est simple pour cette nouvelle saison : remporter toutes les courses ! Je sais pour cela que je dispose de l’équipe qu’il faut et la ZX-10R sera l’arme pour y parvenir. Les essais débuteront au mois de janvier pour arriver fin prêt pour les premières épreuves.

Mon programme comprend également les grandes épreuves d’endurance que sont les 24 Heures du Mans et le Bol d’Or en attendant de savoir si l’on pourra disputer le championnat du monde dans son intégralité et qui seront mes coéquipiers. A bientôt sur les circuits français !"