Jules Cluzel vise le titre
Jules Cluzel vise le titre Beaucoup de travail a été effectué par Jules Cluzel et le Forward Racing à l'occasion de ces trois jours de test à Valencia. La troisième journée n'a pas été facile, comme nous l'explique Jules ici. "Il y a eu des points positifs, mais à un moment il y a eu un blocage. On n'a pas réussi à progresser, on a été vite en début de journée mais ensuite on est resté sur un chrono, on était bloqué. On a eu des soucis, on n'a pas vraiment réussi à les régler. Maintenant on des bases et on va travailler avant d'aller à Estoril. On va essayer avec l'équipe Suter, tous ensemble, de trouver des solutions.

D'où venait ce blocage ?

"Un problème de mouvement sur la roue avant. Mon coéquipier avait le même problème, ce qui me rassure. On ne sait pas exactement d'où ça vient. Ça peut venir de l'arrière, ça peut venir de l'avant, c'est assez compliqué.

En fonction de ces trois jours de test, quels sont tes objectifs pour 2011 ?

"Mes objectifs sont toujours les mêmes : gagner des courses, progresser, et surtout faire mieux que l'année dernière. Donc viser le titre, avoir une bonne moto d'ici la première course. Tout est possible. On n'est pas là pour faire de la figuration, on est là pour essayer de gagner et faire du mieux possible."

Photo : Jules Cluzel, GP du Portugal 2010 (© PSP L. Swiderek)