Jorge Lorenzo : Adieu Indonésie, bonjour Rockstar
Jorge Lorenzo : Adieu Indonésie, bonjour Rockstar Le champion du monde MotoGP en titre Jorge Lorenzo vient d'effectuer une tournée en Indonésie, organisée par la filiale locale de Yamaha. De très nombreux fans étaient présents à chacune de ses apparitions.
Lorenzo s'est déclaré par la suite enchanté du voyage et de l'accueil. Il a même soutenu le projet d'organisation d'un Grand Prix dans cet archipel où l'on vend au total, toutes marques confondues, 5 millions de deux-roues motorisés par an.

En regardant les photos de ce voyage, on découvre que Jorge a signé un nouveau contrat de sponsoring. Il porte en effet une casquette au couleur de Rockstar, une marque de boisson présente par exemple en championnat AMA Superbike en 2010 avec l'équipe Yoshimura, engagée sous le nom "Rockstar Makita Suzuki".

La question que l'on peut alors légitimement de poser est de savoir si Rockstar va devenir le nouveau sponsor de l'équipe officielle Yamaha en MotoGP, elle qui en est dépourvue depuis le départ de Fiat. Un team Yam en Rockstar, l'autre (Tech3) en Monster, pourquoi pas ?

Photos : Yamaha Indonesia