Hommage à Shoya
Hommage à Shoya

La famille de Shoya Tomizawa, le Team Technomag-CIP et ses partenaires ainsi que la société Technomag, désirent exprimer leur hommage à ce fils, pilote et collègue d’exception.

Shoya Tomizawa était un des rayons de soleil du paddock et du team. Il ne perdait pas une occasion pour faire un sourire ou un petit signe de la main à qui le croisait. Avec ses collègues il aimait plaisanter et jouer mais il était également un vrai pilote professionnel, combatif, concentré à faire évoluer sa machine après chaque essai. Il impressionnait par son talent et son style de pilotage très pur. Il voulait donner le meilleur pour lui mais surtout aussi pour tout son team qui était devenu une seconde famille avec lequel il passait une grande partie de son temps libre entre les courses.

Nous avons perdu non seulement un pilote talentueux, mais surtout un ami et un fils qui rayonnait la joie de vivre et transmettait la bonne humeur autour de lui. Il restera à tout jamais ancré dans nos mémoires.

Nous tenons par ces quelques lignes à remercier tous ceux qui nous ont soutenus par leurs messages de réconfort et de condoléances durant ces dernières heures. Au travers de ces messages, vous avez été très nombreux à nous entourer dans cette épreuve et nous en sommes très touchés. Ce grand soutien souligne que Shoya n’était pas seulement apprécié des siens, mais de beaucoup.

Sans Shoya cela ne sera plus comme avant, mais dans l’esprit de la passion pour ce sport et avec les encouragements de sa famille, le Team Technomag-CIP va poursuivre son aventure et ses défis en Moto 2.

Ses parents désirent que nous gardions en mémoire son sourire et son regard malicieux plutôt que des regrets et soulignent qu’il est parti en vivant sa passion.

Amicalement,

Les parents, le team CIP et Technomag