Grand Prix de France : Sport-Bikes sera de la partie !
DiversGrand Prix de France : Sport-Bikes sera de la partie ! Le week-end prochain a lieu le grand rendez-vous de la vitesse à ne surtout pas manquer : Le Grand Prix de France au Mans. En plus des nombreuses animations proposées par l'organisateur, Sport-Bikes sera présent dans le village et, comme chaque année, vous attend avec plein de surprises. LE CONCOURS DE BANDEROLES : C'est devenu une grande classique pour nos lecteurs. Samedi après-midi, durant les qualifications, Sport-Bikes élira les cinq plus belles et originales banderoles exposées autour de la piste.
Attention, il est impératif que vos banderoles soient visibles des voies de sécurité longeant la piste, afin que notre photographe puisse facilement les photographier. Il est conseillé aussi de rester tout au long des trois séances de qualification (Moto3, MotoGP et Moto2) afin que nous ayions le temps de faire le tour de la piste dans les deux sens et de photographier toutes les banderoles.
A l'issue des essais (vers 16h), notre Jury délibèrera pour choisir les cinq banderoles gagnantes. Les résultats seront affichés à partir de 17h à la boutique Sport-Bikes, au coeur du village. Chaque gagnant repartir avec deux pass paddock valables pour le reste du week-end (n'oubliez pas de venir à la boutique avec votre banderole, afin de vous indentifier).

DEUX CASQUES HJC BEN SPIES REPLICA  A GAGNER : Samedi et Dimanche, l'un de vous repartira peut-être avec un casque HJC Ben Spies Replica. Pour participer au tirage au sort, n'oubliez pas de venir remplir votre bulletin à la boutique. Des vêtements Sport-Bikes et des abonnements Sport-Bikes seront également à gagner tout au long de la journée. Attention, il est impératif de laisser votre numéro de téléphone portable pour pouvoir vous joindre et venir retirer votre lot à la boutique, car aucun lot (à part les abonnements) ne sera envoyé par courrier.

LE DERNIER NUMERO EN EXCLUSIVITE : Le dernier numéro sera en vente en exclusivité ce week-end (à partir de vendredi après-midi) au Grand Prix de France (mise en kiosque le lundi 21 mai pour les autres, désolés…) au prix exceptionnel de 5 € (au lieu de 5,90 €).
Ce numéro exceptionnel de juin-juillet contient en effet une planche de stickers Marco Simoncelli (d'où son prix augmenté d'un euro), dont les bénéfices de la vente seront reversés à la Fondation Marco Simoncelli, qui vient en aide aux enfants défavorisés dans le monde.
Pour tout abonnement d'un ou deux ans souscrit sur le GP de France, ce numéro ne vous coutera que 2 euros !

FAITES DEDICACER VOTRE PROGRAMME : Comme chaque année, Sport-Bikes vous a concocté un magnifique programme officiel du Grand Prix de France, que les fans pourront faire dédicacer lors des rencontres des pilotes avec le public (voir les horaires dans ledit programme).

Alors n'hésitez pas à venir nous voir à la boutique Sport-Bikes, au coeur du village, où toute l'équipe sera ravie de vous rencontrer, de discuter de notre passion commune et de pouvoir répondre à vos nombreuses questions.





Le nouveau n° de Sport-Bikes et ses stickers SIC 58

DEUX casques HJC BEN SPIES sont à gagner

Les vainqueurs du concours de banderoles 2011

Les vainqueurs du concours de banderoles 2011

La boutique Sport-Bikes...

... et ses nombreux visiteurs

Venez rencontrer l'équipe...

... pour partager notre passion !

Faites dédicacer votre programme Sport-Bikes