Gala FIM ce vendredi à la télé et sur internet
DiversGala FIM ce vendredi à la télé et sur internet Si certaines régions d'Europe ont été saisies par l'apparition précoce de l'hiver, la ville côtière d'Estoril, au Portugal, est chauffée par un soleil radieux et sera ce vendredi le théâtre du prestigieux Gala FIM. À deux pas de la capitale Lisbonne, Estoril est habituée à faire l'actualité. C'est aujourd'hui une étape incontournable du MotoGP.
De nombreux champions du Monde FIM sont arrivés dans la station balnéaire pour y recueillir leur prix demain soir. La cérémonie, qui sera conduite par la plus célèbre des présentatrices de moto féminine, Suzi Perry, sera diffusée en direct dans de nombreux pays du monde entier.

Pas moins de trente champions du Monde FIM seront présents lors de cette soirée au Casino d'Estoril. Car à l'élite actuelle se joignent quelques légendes du sport motocycliste comme Katja Poensgen, Ivan Mauger, Anders Eriksson, Jordi Tarres, Roger de Coster, Carl Fogarty et Giacomo Agostini, qui sera également honoré lors de cette soirée très spéciale.

En plus de la couverture télévisuelle déjà étendue, les fans de moto à travers le monde seront également en mesure de voir la cérémonie en direct sur Internet, sur le site officiel de la FIM : FIM-LIVE.com - la retransmission débutera à 21 heures (GMT).

Au sujet du Gala FIM, Olivier Godallier, directeur Marketing et Communication de la FIM, a déclaré : « Bien que l'hiver nous ait causé quelques tracas logistiques supplémentaires, le tableau de marche est respecté pour demain soir. Les pilotes et les légendes semblent sincèrement heureux de cette occasion unique de fêter les champions et les succès de cette saison. Il y a en plus la chance de faire admirer le sport motocycliste dans son ensemble en direct à la télévision. »

En direct ce vendredi 3 décembre sur Motors TV, à partir de 22h (selon la chaîne) 

Egalement en direct sur FIM-TV.COM à 22h