FSBK : Guillaume Dietrich repart en 2012 (avec vidéo)
NationalFSBK : Guillaume Dietrich repart en 2012 (avec vidéo) Guillaume Dietrich nous invitait ce week-end à sa soirée de gala de fin de saison, donnée dans sa chère ville d'Orléans. Il en profitait pour annoncer son engagement en FSBK en 2012, et projeter une vidéo tournée lors du FSBK de Magny-Cours cette année.
"C'est clair que mes résultats n'ont pas été à la hauteur cette année. Mais je pense avoir compris pas mal de choses. Rouler dans sa propre structure n'est pas la même chose que d'évoluer dans un team officiel. Et j'espère prouver à tout le monde en 2012 que j'ai encore ma place sur le podium !" Lucide, mais detérminé : c'est ainsi que nous est apparu Guillaume samedi soir, devant ses sponsors et les journalistes conviés à l'événement, entre cocktals et petits fours. "Je devrais normalement repartir en Superbike sur une BMW S1000RR, et avoir tout ce qu'il faut pour bien faire. La plus grande inconnue aujourd'hui reste les pneus, mais je travaille activement sur la question."

8e du championnat 2011 au termes d'une saison ponctuée par des problèmes techniques, Guillaume semble plus motivé que jamais à revenir sur le devant de la scène. En attendant, il nous fait découvrir ici une vidéo dont l'objet est de suivre ses humeurs le temps d'un week-end de course.



Photo : © Tommy Marin