FSBK : Gimbert et Masson en pole
NationalFSBK : Gimbert et Masson en pole

De fortes rafales de vent nous ont privé de connexion internet sur le circuit de Lédenon, où se tient le quatrième rendez-vous de la saison FSBK, mais n'ont pas empêché Sébastien Gimbert de signer un nouveau record en catégorie Superbike, ni Etienne Masson d'empocher sa première pole 2011 en Supersport !

Il est le premier à descendre sous la barre des 1'22 en Superbike à Lédenon : avec un chrono de 1'21"980, Seb Gimbert signe une pole incontestable, plus d'une demi-seconde devant son coéquipier BMW Erwan Nigon. Julien Da Costa place sa Kawasaki au 3e rang, tandis que Freddy Foray complète la première ligne au guidon de sa Suzuki. Un tur de force ! David Muscat (Ducati), Loïc Napoléone (BMW), Grégory Leblanc (Kawa) et Anthony Loiseau (Kawa) forment la deuxième ligne.

En Supersport, Etienne Masson hisse sa Yamaha en pole position pour la première fois de la saison. Il devance les Dark Dog Academy boys Olivier Four et Louis Bulle (Yam), et Mathieu Gines (Honda).

Richard de Tournay, Renald Castillon Gioanni et Cyril Bouffier signent respectivement la pole en Trophée Pirelli, 125 et Top Twin Unlimited.

Rendez-vous demain pour des courses qui s'annoncent très, très chaudes…

Les résultats complets de la journée sont ici.

Photo : Etienne Masson s'élance pour la Superpole - © Tommy Marin