France SBK : Le GMT est heureux… et le communique
NationalFrance SBK : Le GMT est heureux… et le communique
Plus de 10 000 spectateurs sont venus à Albi pour assister à une finale disputée dans toutes les catégories du championnat de France. Après avoir signé une quatrième pôle position d'affilée, neuf dixièmes plus vite que son poursuivant immédiat, Sébastien Gimbert s'offre d'abord une troisième place en première manche. Il fut ainsi promu champion de France Superbike avant la finale qu'il a dominée avec plus de cinq d'avance et un nouveau record du tour à la clé.
La YAMAHA R1 IPONE du GMT 94 est ainsi consacrée dès sa première année
de sortie. Elle complétera un impressionnant palmarès déjà enregistré en
championnat du monde et dans les championnats européens majeurs.

Christophe GUYOT :
"Je suis très heureux pour Sébastien qui mérite ce titre. Notre YAMAHA R1 est une fantastique moto. Avec un tel duo, nous savions que le titre était à notre portée. Nous le remportons à ALBI, lieu du renouveau d'un championnat de France en plein essor. Ce championnat est aujourd'hui médiatisé, et affiche complet en terme de concurrents. Les spectateurs y viennent maintenant nombreux. Le niveau y est très relevé."

Sébastien GIMBERT :
"YAMAHA aurait voulu me faire une moto sur mesure, Je n'aurais pas eu mieux. Cette nouvelle R1 est faite pour moi. Je me sens bien dessus. Confiance, performance et plaisirs sont réunis.
Je tiens à remercier le travail de mes mécaniciens, de toute l'équipe du GMT 94 qui a beaucoup donné pour me permettre de réaliser une super saison ponctuée de victoires et de pôle-positions. Je suis heureux pour tous les partenaires de l'équipe qui nous suivent depuis longtemps et qui doivent savourer ce bon mom
ent.
Mon club et celui du GMT 94 sont venus en nombre et voir la joie de tous ces jeunes à l'arrivée de ma course a été un grand instant de plaisir."

GMT 94