Fracture à la cheville gauche pour de Puniet
Fracture à la cheville gauche pour de Puniet
Randy de Puniet a chuté le week-end dernier lors d’un entraînement en moto-cross. Il a été opéré et espère rouler à Brno le 16 août.
C’est avec Yves Demaria, triple Champion du Monde de moto-cross et entraîneur personnel de Randy, que l’accident à eu lieu. En chutant dans un virage à gauche, Randy a tapé très fort avec son pied gauche, ce qui occasionné une fracture. Il a été opéré rapidement, avec la pose d’une vis.
 
“Yves et moi avons un programme d’entraînement spécifique pour améliorer mes performances sur la piste cette année, a expliqué Randy. Ce programme m’a beaucoup aidé jusqu’ici et je ne voulais pas arrêter de m’entraîner durant la trêve. Nous étions donc partis pour une petite séance de motocross, j’ai malheureusement chuté et l’impact contre le sol m’a causé une fracture de la cheville gauche.”
 
“Je suis très déçu mais l’entraînement est très important pour moi afin d’être en forme pour le MotoGP. Je ferai de mon mieux pour courir à Brno et je suis certain que le staff de la Clinica Mobile fera de son mieux pour m’aider.”
 
On espère qu’il pourra courir à Brno, mais l’échéance de 15 jours est très courte.
 
Troisième du récent Grand-Prix de Donington, son premier podium depuis 2007, Randy occupe la 8ème place au Championnat du Monde, premier des Honda privées avec le team de Lucio Cechinello.