Festa Ducati Rossi à Bologne
Festa Ducati Rossi à Bologne Spectacle, musique, divertissement et sport sont au menu de la super fête organisée ce vendredi à Bologne pour célébrer l'arrivée de l'idole chez Ducati.
Piazza Maggiore, il y aura sur scène, en plus des deux pilotes et de leurs Ducati Desmosedici GP11, des artistes, sportifs et célébrités réunis par l'amour et la passion pour les Rouges de Borgo Panigale.

La place commencera à vivre à partir de 15h, avec une exposition de motos et de voitures Mercedes-AMG. Dans de nombreux stands, on pourra acheter des gadgets et des marchandises de la nouvelle ligne de vêtements Ducati VR46 de 2011.

Disponible à tous également, affiches et cartes postales des pilotes ! Il y aura sur scène Radio Deejay - partenaire officiel médiatique de l'événement - un «warm up» de la place avec musique et animation par deux des personnages les plus aimés de cette station, La Pina et Diego.

A 21h le spectacle commencera ! Le clou de la soirée sera, bien sûr, l'arrivée de Valentino et Nicky et le grondement de la Desmosedici GP11. Bref une soirée à ne pas manquer. 

Source et illustration : Communiqué Ducati

Il existe un site dédié à l'évènement, avec les indications de direction, les hôtels et les parkings. A priori, pas de webcam. Par contre une retransmission est prévue sur Sky Sport 24.