Faites-vous remettre votre R1 par Rossi !
DiversFaites-vous remettre votre R1 par Rossi !
Offrez-vous la R1 Valentino Rossi ou Jorge Lorenzo réplica, et recevez-là des mains de son pilote à l'occasion du Grand Prix de France (communiqué de presse Yamaha).
Les 15, 16 et 17 mai, se déroulera au Mans le Grand Prix de France 2009. A cette occasion, Yamaha Motor France met en place une opération spéciale pour récompenser ses fidèles clients R1.

Pour l’événement, Yamaha a préparé 4 répliques des M1 engagées en MotoGP cette saison avec les 2 pilotes Yamaha : Valentino Rossi et Jorge Lorenzo.
A partir du mardi 5 mai à 9H30, tous les intéressés pourront se connecter sur le site officiel de Yamaha Motor France : www.yamaha-motor.fr, pour réserver l’une de ces 4 motos (2 pour la version Rossi, 2 pour la version Lorenzo). La confirmation de leur commande se fera ensuite auprès du  concessionnaire de leur choix.

Le prix de détail est fixé à 19 990 euros. Il inclut :
•    Un don de 1000 euros à l’association « Riders for health » ;
•    Une cérémonie en présence des pilotes Yamaha ;
•    Une plaque spécialement gravée pour cet événement, éditée tout spécialement pour son heureux propriétaire ;
•    Un Pass d’accès aux paddocks pour le week-end ;
•    Une réplique du casque du pilote assortie à la moto.

En l’honneur de ses 4 heureux propriétaires et en récompense de leur passion, YAMAHA leur organise une soirée exceptionnelle samedi 16 mai à partir de 17H30 sur le circuit Bugatti.
Sur la grille de départ, face aux stands, ils recevront leur moto des mains mêmes des pilotes MotoGP YAMAHA, devant un parterre de plus de 150 pilotes YAMAHA.

La R1-2009, est un millésime exceptionnel qui bénéficie de la technologie Cross-Plane directement inspirée de la M1 de MotoGP.