Fabien Foret : « Nous ne sommes pas un  team d’usine, nous avons moins de pression »
Fabien Foret : « Nous ne sommes pas un team d’usine, nous avons moins de pression » Après avoir gagné sur une ZX-6RR à Misano en 2003 pour le Kawasaki Racing Team de Christian Bourgeois, puis à Phillip Island en 2007 pour le Gil Motorsport de Jean-Christophe Ponsson, Fabien Foret est de retour chez les Verts, cette fois chez Lorenzini by Leoni.

« Je suis très content qu’un accord ait pu être trouvé entre Kawasaki, Lorenzini by Leoni et moi-même, apprécie Fabien. Je suis sûr que nous pouvons faire du bon travail et être parmi les leaders. Nous nous améliorons petit à petit, la moto comme le pilote, et notre objectif est de terminer dans les cinq premiers, peut-être mieux. Après deux séances d’essai hivernales, il nous reste encore des choses à faire, mais c’est une belle opportunité pour moi.

« Nous ne sommes pas un team d’usine, mais cela implique aussi que nous avons moins de pression. Je sais que Kawasaki a une équipe officielle en 2010 avec Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara, mais avec mon expérience et ma volonté de me battre, Kawasaki peut aussi attendre de bons résultats de moi. »

Source et photo : Kawasaki