Grand Prix de France 2017 : Gagnez des Pass Paddock, des casques et des billets Privilèges avec Sport-Bikes !
DiversGrand Prix de France 2017 : Gagnez des Pass Paddock, des casques et des billets Privilèges avec Sport-Bikes ! Cette année, le magazine Sport-Bikes vous permet de gagner encore plus de lots à l'occasion du Grand Prix de France, grâce à nos partenaires ! Alors jouez... et gagnez !
La première chance de gagner se passera sur notre page Facebook. Un jeu sera organisé dans les jours qui viennent, afin de gagner 2 places Tribune Privilège 3 jours, avec une visite des stands organisée le samedi matin. Ce magnifique prix vous est offert par HJC, sponsor titre du Grand Prix de France 2017.

HJC mettra également en jeu 2 superbes casques RPHA 11 Monster. Tous les spectateurs qui passeront à notre boutique (située au cœur du village commercial du GP de France) acheter le dernier numéro de Sport-Bikes ou s'abonner au magazine, pourront participer à ce jeu. Les deux gagnants seront tirés au sort le dimanche à 15 heures.

Enfin, grâce à Claude Michy, le promoteur du Grand Prix de France, nous continuons notre incontournable concours de banderoles, qui récompensera cinq gagnants avec 2 Pass Paddock, soit 10 Pass Paddock au total. Pour participer, il suffit d'exposer votre banderole autour du circuit (attention, elle devra être bien visible des voies de sécurité, depuis lesquelles elle sera photographiée) le samedi entre 14 h et 15 h. Les photos des cinq banderoles gagnantes seront exposées dans notre boutique à partir de 16 h, où les gagnants pourront venir retirer leurs pass.

Alors bonne chance à tous et à très bientôt au Grand Prix de France (19-20-21 mai).