De Puniet : ''Je voudrais piloter la Suzuki l'an prochain''
De Puniet : ''Je voudrais piloter la Suzuki l'an prochain'' Après de bons essais ce mardi, avec en excellent quatrième temps, Randy a exprimé clairement son souhait de rouler pour la marque japonaise en 2012.  Randy de Puniet :
 
«Je suis très heureux du travail que j'ai fait aujourd'hui et je tiens à remercier Suzuki de m'avoir donné cette opportunité. Une heure avant de rouler sur la moto, je ne savais pas que j'allais le faire, donc j'ai dû modifier mes vieux cuirs pour enlever les marques inappropriées ! J'ai eu une bonne journée et je suis très heureux du temps au tour et de la place.
 
"Le personnel de l'équipe est très professionnel et il a été agréable de travailler avec eux. J'ai été très impressionné par la moto. Je me suis senti à l'aise immédiatement et elle m'a beaucoup plu. J'aimerais la piloter l'année prochaine, mais je ne suis pas le patron. J'espère que j'ai fait un bon travail pour tout le monde ! Je pense que la moto a un bon potentiel et aussi le feeling avec tout le monde dans l'équipe était bon et c'est la chose la plus importante pour moi - de se sentir à la maison.
 
"Je voudrais dire merci à mon manager d'avoir travaillé si fort pour me procurer cette occasion, à Pramac de me permettre de l'accepter et à Sahara San, Paul, Tom et la GSV-R pour une si bonne journée!"
 
Paul Denning - Team manager :
 
"Nous avons saisi cette occasion aujourd'hui de tester avec Randy car la moto a beaucoup changé au fil de l'année, et avec la malchance de John à Brno et en Malaisie, nous n'avons pas eu la chance d'obtenir d'autre avis que celui d'Alvaro. C'est dans cet esprit que ça a été l'occasion de tester correctement les pneus Bridgestone 2012 et de recevoir des commentaires détaillés sur la Suzuki GSV-R d'une autre perspective. Pour parler franchement, nous ne nous attendions pas à ce résultat, mais nous sommes vraiment heureux de voir que Randy a apprécié la moto. Il a été en mesure d'obtenir un bon feeling immédiatement et a été très rapide et régulier, ainsi que capable de donner un excellent feedback technique. Je tiens à lui dire merci. J'ai été très impressionné par ce qu'il a fait aujourd'hui ".
 
Photo : Randy à Valencia (© Suzuki)