Daytona 200 : Comment voir la course légalement sur internet
Daytona 200 : Comment voir la course légalement sur internet Le 12 mars prochain (attention, c'est un samedi) auront lieu les 200 Miles de Daytona, grande classique qui lance la saison aux Etats-Unis.
Speed TV sera le diffuseur officiel et il sera possible de regarder la course en direct aux USA, à la télévision comme sur le site internet de la chaîne. Pour ce qui est de l'Europe, ça dépendra des accords passés avec le ou les diffuseurs européens. 

Comment regarder légalement Speed TV :

1. Vérifier que votre ordinateur contient Windows Media Player ou QuickTime et la version la plus récente d'Adobe Flash Player. Si ce n'est pas le cas, les télécharger.

2.Cliquer sur la page d'accueil de Speed TV, puis sur "TV schedule", puis sur "Program Schedule", puis sur la date du 12 mars ("March 12"), ou cliquer simplement sur ce lien qui vous y amène directement.

3. Cliquer sur 1:00PM ET / Daytona Bike Week / The Daytona 200

Rien ne garantit que Speed TV diffusera la course en direct sur internet - mais ce n'est pas impossible - et ce qui est sûr c'est qu'il sera possible de voir assez vite la vidéo de la course

Source :
eHow

Photo : Départ de la deuxième manche Superbike à Daytona en 2010 (photo AMA Pro Racing / DMG)