Dani Pedrosa retrouve un bras fonctionnel
Dani Pedrosa retrouve un bras fonctionnel Le pilote espagnol est plutôt satisfait des récents tests avec la nouvelle Honda de MotoGP et il se déclare content de l'évolution de la santé de son épaule. "Mon bras s'est bien amélioré cet hiver. Après les dernières courses de 2010 j'avais des doutes, donc je suis rassuré. Je manque encore de force, mais je travaille. J'ai retrouvé mes sensations au niveau de mes mains. Je me suis toujours fait confiance, et cette confiance n'a jamais diminué.

Nous avons testé le châssis et le moteur, que nous allons continuer d'analyser lors des prochains essais. Nous avons aussi essayé quelques suspensions, à la fois avant et arrière. Nous avons seulement besoin de faire de petits changements et de peaufiner certains détails.

Simoncelli a fait un bon test. Il a établi des temps très cohérents dans toutes les séances et a fait un très bon travail en général. Il aura à le confirmer en course.

Pour le prochain test, nous n'utiliserons pas d'éléments nouveaux. Nous allons garder le contrôle de ce que nous avions ici, parce que nous voulons être certains de ce qui fonctionne vraiment et de ce qui ne fonctionne pas. Le plus grand changement avec le châssis 2011 a été les freins, avec lesquels nous avons gagné beaucoup de stabilité. 

La saison 2011 se présente bien. Il me manque encore un peu de forme, mais je suis très satisfait de la façon dont j'ai retrouvé la sensation dans mon bras. Je n'ai pas de crampes, pas de problèmes avec la circulation sanguine et, bien que je manque clairement la force, je suis heureux des résultats.

Source et photo : Repsol Media Service