Communiqué GP de France : Nouveauté : Avec l’E-Ticket, le billet Dimanche disponible chez vous dès maintenant
Communiqué GP de France : Nouveauté : Avec l’E-Ticket, le billet Dimanche disponible chez vous dès maintenant Plus besoin de vous déplacer, imprimer votre billet Dimanche directement chez vous !! Le E-Ticket ou encore « billet électronique » est un nouveau moyen d’obtenir et d’acheter ses places directement chez soi. C’est un billet d’accès comme un autre, qui contient les mêmes informations qu’un titre d’accès traditionnel. En effet, vous pouvez maintenant obtenir le billet Dimanche en l’imprimant depuis votre domicile ou de n’importe quel autre endroit muni d’une imprimante reliée à un ordinateur.
 
Le billet peut être imprimé en couleur ou en noir et blanc sur une feuille vierge format A4. L’impression doit être claire et lisible, afin de faciliter le contrôle d’accès électronique (lecture du code barre) à l’entrée du circuit.
 
Pour acheter votre billet Dimanche, rendez-vous sur gpfrancemoto.com
 
Grand Prix du Portugal : 4/5/6 mai
Le MotoGP débarque ce week-end au Portugal pour la 3ème épreuve de la saison, à 15 jours du Grand Prix de France.
 
A peine le Grand Prix de Jerez terminé que la grande famille du MotoGP se prépare à remonter en selle dès ce week-end à Estoril. L’occasion pour les pilotes français de démonter leur bonne forme du moment.
 
MotoGP :
Randy de Puniet a confirmé ce week-end qu’il faudrait compter sur lui comme un des favoris des CRT. Contraint à l’abandon à deux tours de l’arrivée suite à un problème technique, le parisien a cependant réalisé un excellent week-end, partant en 10ème position et confirmant qu’il pouvait se battre face aux prototypes.
Moto2 :
Johann Zarco continue son apprentissage et fait sa 1ère entrée dans le Top10, après avoir dominé les séances d’essais libres.
Mike Di Meglio, qui chuta dans une zone mouillée et abandonna, avait quant à lui pris le départ en 8ème position et effectué un excellent départ, prenant même la 3ème place dans les 1ers tours.
Moto3 :
Alexis Masbou signe une très belle 5ème place ce week-end, le propulsant en 7ème position au général.
Alan Techer réussit quant à lui une excellente remontée. Suite à une chute sévère, Alan n’avait pu prendre part aux essais qualificatifs et partait donc en dernière position. Il a su faire une course solide pour terminer dans les points à la 14ème place. 
Enfin, Louis Rossi a également subi les désagréments de la pluie. Une plaque d’humidité a entrainé sa chute au 10ème tour alors qu’il avait enflammé le début de course, grappillant des places à chaque tour et allant jusqu’à prendre la tête de la course au 8ème tour.
 
Rendez-vous dès ce vendredi à Estoril où tous les pilotes français auront à cœur de prouver leur bonne sensation à 15 jours de leur Grand Prix au Mans.