Communiqué GP de France : les derniers réglages avant l’ouverture de la saison au Qatar le 6 avril.
Communiqué GP de France : les derniers réglages avant l’ouverture de la saison au Qatar le 6 avril. L’ensemble des pilotes Moto3, Moto2 et MotoGP se prépare activement à un peu plus de 3 semaines du lancement de la saison sur le circuit de Doha. Les mécaniciens, ingénieurs et autres travaillent à la mise au point des machines dans toutes les catégories avec les nombreux changements prévus pour cette saison 2012 : passage des 800cc aux 1000cc et intégration des CRT en MotoGP et transformation de la catégorie 125cc en Moto3 avec des motos de 250cc.
 
A ce petit jeu, les stars de la catégorie reine ont vite pris leurs marques et notamment le Champion du Monde en titre Casey Stoner qui fait partie des principaux prétendants à sa propre succession, talonné de près par Jorge Lorenzo sur Yamaha. Le roi du MotoGP Valentino Rossi et Ducati s’attèlent quant à eux à préparer la moto la plus combative possible pour que le fantasque italien ne revive pas une saison aussi difficile que l’an dernier et, qui sait, tente de décrocher une 10ème couronne de Champion du Monde.
 
.Promo Billet Enceinte Générale 3 jours à 67€ jusqu’au 17 avril comprenant : accès à de nombreuses tribunes gratuites, gradins naturels tout autour du circuit et aux aires parking-camping auto ou moto, programme officiel et baladeur remis gratuitement, rencontre avec les pilotes (vendredi et samedi soir), show mécanique le samedi soir et concerts vendredi et samedi soir.
. Billet Tribunes à partir de 110€ : les billets tribunes remportent un franc succès et à ce jour, 3 des 8 tribunes mises en place sont complètes (Tribunes Fan Club Rossi, Honda Racing et Ducati). Rendez-vous dès à présent pour découvrir l’intégralité des offres disponibles et réserver votre billet pour le Monster Energy Grand Prix de France
 
Retrouvez toutes les informations sur l’avant saison sur motogp.com