Communiqué : Vaincre l'autisme et Mike Di Meglio s’allient sur le GP de France
DiversCommuniqué : Vaincre l'autisme et Mike Di Meglio s’allient sur le GP de France
Dans le cadre du partenariat créé en Janvier 2012, VAINCRE L'AUTISME et MIKE DI MEGLIO militent côte à côte contre l’autisme.
Rencontre entre deux entités aux valeurs communes, ce partenariat s'est créé comme une évidence, chacun souhaitant apporter son soutien à l'autre pour avancer ensemble :

-VAINCRE L'AUTISME, association innovante et proactive, mène depuis 10 ans une action contre l’autisme, pour défendre les droits des enfants qui en sont atteints. Elle agit pour faire connaître et reconnaître cette maladie, innove en matière de droit et de prise en charge, aux niveaux national et international.

-MIKE DI MEGLIO, devient en 2008 le plus jeune champion du monde en GP 125. Cette année, fort de son expérience, il veut prouver à tous qu’il a sa place parmi les plus grands. Pilote au grand coeur, il veut aussi structurer son image en France et en faire profiter des causes qui lui tiennent à coeur.

C’est ainsi qu’il a décidé de soutenir VAINCRE L’AUTISME et tous les enfants autistes que l’association représente, en contribuant à la construction d’un avenir meilleur pour ces enfants.

Dans le cadre du plan d'actions « 2012 : ANNEE DE L’AUTISME – Donnons et agissons ensemble », VAINCRE L’AUTISME décuple son énergie pour apporter une plus grande visibilité à l’autisme et faire que 2012 reste dans toutes les mémoires.

Dans cette démarche, VAINCRE L’AUTISME sera présente sur le Grand Prix de France Moto, au Mans, les 19 et 20 Mai prochains. Afin de sensibiliser le Grand Public mais aussi soutenir MIKE DI
MEGLIO, plusieurs actions seront programmées. Retrouvez l’Association sur le Village du Grand Prix, mais aussi lors du show mécanique, samedi soir, ou encore lors de séances dédicaces et interviews presse prévues tout au long du week-end.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site
www.vaincrelautisme.org.

M’Hammed SAJIDI