Communiqué : Thomas Caiani rejoint Kuja Racing (Supersport)
Communiqué : Thomas Caiani rejoint Kuja Racing (Supersport) Au cours de la conférence de presse qu’il a tenue mercredi 8 février en fin de matinée à Lausanne, Thomas Caiani a officialisé sa présence, en tant que pilote numéro 1, au sein du Team privé Kuja Racing pour le compte du championnat du monde Supersport 2012, qui débutera le 26 février à Phillip Island en Australie. Thomas Caiani sera ainsi le seul pilote suisse à rouler au niveau mondial dans le championnat Superbike, la saison prochaine.  Après s’être présenté et avoir brièvement rappelé son parcours, Thomas a exprimé sa joie de pouvoir évoluer au guidon d’une Honda CBR600RR du Team Kuja Racing en 2012. Michele Conti, ancien pilote devenu Team Manager de Kuja Racing a ensuite expliqué comment Thomas était parvenu à les convaincre et quelles sont, selon lui, les qualités qui feront de lui un pilote performant cette année. Il a entre autre insisté sur le grand potentiel de progression de Thomas qui ajouté à sa vitesse de pilotage, devrait lui permettre d’entrer régulièrement dans les points malgré une concurrence qui s’annonce acharnée dans ce championnat.
 
Enfin, Thomas est revenu sur les raisons qui l’ont conduit à accepter l’offre du team Kuja Racing et quelles sont ses ambitions pour la saison à venir. Il a également abordé, en toute franchise, les aspects financiers liés à sa présence en mondial. Il a ainsi rappelé qu’il lui manquait encore 40% de son budget et qu’il était toujours à la recherche de partenaires désireux de le soutenir dans son aventure.
 
Retrouvez les réactions de Thomas Caiani et de Michele Conti en vidéo en suivant le lien ci-dessous : http://www.youtube.com/watch?v=3vqTY6jx40E
 
Vous trouverez également ci-joint quelques clichés pouvant être publiés librement avec la mention des copyrights (voir légende photos) et ci-dessous, un second lien vidéo de la séance photos qui a suivi cette conférence et qui s’est déroulée, dans les rues de Lausanne, en présence de la mannequin lausannoise, Marilou Pedretti.
 
Liens utiles
Site officiel de Thomas Caiani - http://www.tom27.ch/
Facebook - https://facebook.com/pages/Thomas-Caiani27-Swiss-Motorbike-Rider/143969945656602
 
Photo : Thomas Caiani (© librelatitude.com)