Communiqué : Loris Baz teste à Misano en Superstock
Communiqué : Loris Baz teste à Misano en Superstock Nous voici sur le circuit de Misano Adriatico pour une nouvelle séance d'essais ! La première course approche à grand pas puisque le 1er avril les feux s'éteindront pour le premier départ de la saison, à Imola en Italie et le travail continue. "Le but de nos séances d’essais est toujours de découvrir cette moto au maximum, de développer un excellent feeling pour être le mieux préparé possible et la moto bien réglée lors de la première course.
 
"Dès la première séance les chronos étaient plutôt encourageants d’autant plus que Misano est un circuit où j'ai toujours eu un peu de mal, il est donc très important de s'entraîner sur ces circuits-là.
 
"Tout au long de la journée mes chronos se sont vraiment améliorés de tour en tour et j'ai gardé un excellent feeling. Nous avons essayé beaucoup de choses différentes et mes chronos en vieux pneus étaient très prometteurs !
 
"Lors de la deuxième journée, nous avons continué d’essayer plusieurs réglages afin de trouver le meilleur compromis et, malgré une chute en fin de matinée, je suis très satisfait de cette séance de test. Lors de chaque séance, mon feeling s’améliorait nettement et les chronos se rapprochaient de plus en plus des records du circuit.
 
"Nous avons encore 2 jours de test, samedi et dimanche prochain sur le circuit d'Imola !
 
"Et après…. GAZZZZZZZZZZZ ….. La saison commence"
 
Ma vidéo embarquée
 
Loris Baz  #65
Bazookaaaa
 
http://www.loris-baz.com/
www.facebook.com/lorisbaz