Communiqué : Loris Baz à Aragon
Communiqué : Loris Baz à Aragon Après notre première séance d'essai à Alès nous voici sur le circuit d'Aragon pour trois jours de tests sur le circuit "GP" (une petite partie du circuit est modifiée par rapport au circuit que nous empruntons en Superbike). C'est un circuit magnifique et très technique. Après quelques tours pour prendre mes marques et me rapprocher des chronos, nous commençons les réglages pour trouver la meilleure base possible pour le début de la saison.
 
Le premier jour se passe plutôt bien même si j'ai du mal à me mettre dans le rythme et que je fais beaucoup d'erreurs en roulant …Le deuxième jour se passe beaucoup mieux, dès les premiers tours j'ai un bien meilleur feeling et j'arrive à faire beaucoup moins d'erreurs. Mes chronos s'améliorent de tour en tour et mes chronos en vieux pneus sont plus que satisfaisants !!!
 
Nous continuons de régler le châssis et l'électronique en fin d'après-midi.
 
Le troisième jour la météo est beaucoup plus capricieuse et vu que nous avons déjà bien travaillé sur la moto les 2 jours précédents nous décidons de rentrer.
 
Je suis très satisfait ainsi que tout le team. J'ai vraiment hâte d'être à Misano début mars pour continuer de travailler et  régler la moto.
 
A bientôt tout le monde, et merci de me soutenir !!!