Communiqué : Les + du GP de France
Communiqué : Les + du GP de France Autoroutes gratuites : pour les motards du vendredi 18 mai 10h au lundi 21 mai 10h sur certains tronçons de l'A11, A81, A85 et A28 (détails sur gpfrancemoto.com) Parkings et campings : un ensemble de campings et parkings gratuits sont prévus tout autour du circuit, ainsi qu'un parking contrôlé au Centre des Expositions.

Opération baladeur :
devenu incontournable, le baladeur est distribué gratuitement à tous les spectateurs et leur permet de vivre le Grand Prix de l'intérieur : interviews des pilotes, commentaires des paddocks en direct, reportages préenregistrés, le tout en partenariat avec Moto85 et Moto Journal.

Show Mécanique : le samedi soir entre 20h et 21h30 dans une ambiance de folie, sur la ligne droite des stands avec au programme stunters, Dragster Auto et Moto et Show FMX avec la star internationale Edgar Torronteras, accompagné de Rémy Bizouard et des frères Izzo.

Visite de la voie des stands : Le site ouvrant au public dès le jeudi matin, et ce jeudi 17 mai étant férié, l’organisation propose une visite de la voie des stands, entre 15h et 16h30, pour tout possesseur d’un billet 3 jours.

Espace Rencontre : en exclusivité en France, venez à la rencontre des pilotes sur la scène du concert les vendredi et samedi soir.

11 écrans géants : installés aux endroits stratégiques du circuit, pour pouvoir suivre l’intégralité des essais et courses, ainsi que des films dédiés à la moto.

Concerts : au programme cette année le groupe belge TriggerFinger le vendredi soir dès 21h et le groupe clermontois Hill Valley le samedi soir à partir de 21h45.

"GUESTS STAR" : Michaël SCHUMACHER & Stéphane PETERHANSEL
Invités par leur sponsor commun Monster Energy, également sponsor titre du Grand Prix de France, ces 2 pilotes au palmarès impressionnants, grands amateurs de motos, seront présents au Mans le dimanche 20 mai et pourront assister à la 4ème manche du Championnat du Monde MotoGP.

BILLETTERIE points de vente habituels  et sur le circuit 
57 €le billet Dimanche
72€ le billet Week-end 3 jours

NOUVEAUTÉ avec le E-Ticket :
le billet Dimanche instantanément chez vous
Rendez-vous sur gpfrancemoto.com, achetez vos billets et imprimez les directement chez vous. Infos sur www.gpfrancemoto.com

GRATUIT POUR LES MOINS DE 16 ANS accompagnés d’un adulte sauf billet tribune avec place numérotée