Communiqué : Le Team Aspi aux couleurs du Brésil
Communiqué : Le Team Aspi aux couleurs du Brésil Malgré le partenariat de la FFM, les pilotes français nous ayant contacté ont été dans l’impossibilité de réunir le budget minimum afin de participer au Championnat 600 Superstock dans de bonnes conditions. Le team n’engagera donc pas de pilote français permanent en 600 STK mais a déjà des contacts pour des places en wild card.
 
Le team s’est donc tourné vers d’autres horizons en signant un contrat pour 2 ans avec deux pilotes brésiliens en 1000 Superstock.
Philippe BRAGA THIRIET qui a déjà évolué dans ce championnat et Heber PEDROSA SANTOS qui va faire ses premières armes en Europe.
Matthieu LUSSIANA reconduit quant à lui sa participation dans cette catégorie: tous rouleront sur des Kawasaki ZX 10 R.
 
Cet engagement s’étant finalisé tardivement, nous rencontrons des problèmes concernant l’approvisionnement des motos ainsi que des pièces Racing ce qui nous empêche de faire du roulage pour l’instant.

Heureusement, nous allons bénéficier du soutien technique de l’équipe expérimentée de Gilles STAFLER, ami de longue date, et de celui de Bernie son préparateur qui vont nous permettre de rattraper le temps perdu.
 
Etant toujours aussi motivés, nous allons faire tout notre possible pour essayer de faire au moins une sortie avant la 1ère course d’Imola fin mars.